Aujourd’hui plusieurs accédants à l’internet ouvrent des mails pour atteindre divers objectifs. Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas qu’il est possible de gagner de l’argent en ouvrant des mails. De ce fait, la question qui se pose est de savoir comment gagner de l’argent en ouvrant des mails ?
Dans cet article, nous allons vous montrer clairement comment gagner de l’argent en ouvrant des mails. De plus, nous vous ferons part de quelques conseils pour éviter de tomber dans de l’anarque internet.
En effet, avec les e-mails publicitaires payants, il devrait être possible de gagner de l’argent de manière assez simple. Néanmoins, ce type de travail sur internet ne peut pas vous permettre d’accéder à la liberté financière. Ainsi, vous ne pouvez pas espérer gagner beaucoup d’argent en ouvrant des mails.
Par ailleurs, si votre objectif est d’atteindre une indépendance financière, vous devez envisager de mettre en place votre propre business rentable sur internet. Pour savoir comment procéder, prenez soin de lire cet article jusqu’à la fin.
Avant de continuer avec cet article, suivez cette vidéo qui vous explique comment gagner de l’argent avec un compte gmail gratuit.
Débutons cet article en expliquant en premier lieu ce que c’est que des mails payants.
Quel est la signification des mails payants ?
Les mails payants sont des e-mails promotionnels pour lesquels le destinataire perçoit une rémunération. En d’autres termes : vous recevrez un courrier publicitaire qui vous permettra de gagner de l’argent en ouvrant des mails. Pour cette raison, les e-mails payants sont très prisés de nos jours.
En effet, ce n’est pas qu’une rumeur ! Les mails payants existent réellement. Mais pourquoi devriez-vous être payé pour recevoir des e-mails promotionnels ?
La raison en est très claire : les annonceurs veulent que leur publicité atteigne réellement le destinataire et ne se retrouve pas dans le dossier spam. Parce que cela arrive souvent avec les e-mails publicitaires.
Les e-mails payants sont des e-mails publicitaires qui sont envoyés par les annonceurs afin qu’ils puissent être lus dans tous les cas et ne pas se retrouver dans le dossier spam. Les services qui envoient de tels e-mails payants sont appelés Paymailers. Ce sont surtout les petites entreprises qui collectent un grand nombre de ces e-mails et les envoient aux parties intéressées.
Donc, tout le monde en profite : l’entreprise peut envoyer sa publicité de manière ciblée ; l’expéditeur payant reçoit une commission pour la distribution et le destinataire reçoit de l’argent (même si ce n’est qu’un peu) pour ouvrir les mails et les consulter.
Gagner de l’argent en ouvrant des mails : est-ce vraiment possible ?
Pour que vous puissiez comprendre rapidement et facilement comment fonctionne le concept des e-mails payants ; examinons de plus près le processus que traversent les e-mails payés :
- Une société de publicité a créé un e-mail promotionnel. Le contenu de la publicité dans cet e-mail est bien sûr l’entreprise elle-même ou ses produits. Mais à qui l’entreprise doit-elle envoyer ses e-mails promotionnels ? Il existe de nombreuses options différentes ici. Et l’une de ces options serait les courriers payés.
- Les expéditeurs payants : des entreprises qui se concentrent sur l’envoi de courriers payants ont un grand nombre de parties intéressées dans leur portefeuille à qui ils peuvent envoyer des courriers payants à tout moment. Maintenant, l’affaire est conclue. Les expéditeurs payés reçoivent une commission ou une autre rémunération pour l’envoi des e-mails publicitaires de la société de publicité aux personnes intéressées par le portefeuille.
- Et qui est une telle partie intéressée dans le portefeuille Paidmailer ? Oui bien sûr ! Les personnes qui veulent gagner de l’argent supplémentaire avec peu d’efforts entre les deux. Entre autres, ils laissent leur adresse e-mail à l’expéditeur payant afin de pouvoir être placés dans la liste de diffusion pour les futurs e-mails payés.
De cette manière, l’expéditeur payant reçoit un grand nombre d’adresses e-mail auxquelles il peut envoyer les e-mails publicitaires payants. Ainsi, les personnes qui ont donné leur adresse e-mail à l’expéditeur payant reçoivent régulièrement des e-mails pour lesquels ils sont ensuite payés dès qu’ils les ouvrent.
Gagner de l’argent en ouvrant des mails : Qui sont les expéditeurs payants ?
Les expéditeurs payants sont des prestataires de services spécialisés dans l’envoi d’e-mails publicitaires. En effet, ces entreprises collectent un grand nombre d’e-mails des agences de publicité et les envoient ensuite aux parties intéressées. Ils ont un portefeuille avec une variété d’adresses pour envoyer de la publicité. En effet, plus vous avez d’adresses, plus vous faites de ventes. Pour cette raison, ils sont généralement toujours à la recherche de nouveaux membres.
Dans une telle campagne, les trois parties impliquées en bénéficient
- Tout d’abord, l’entreprise s’assure que la publicité pour elle-même ou pour ses produits est effectivement reçue et lue par quelqu’un. Cela peut être particulièrement intéressant pour les exploitants de sites Web pertinents ; car, ils peuvent trouver des « visiteurs uniques » de cette manière.
- Ensuite, bien sûr, les expéditeurs payants, qui facturent une commission correspondante pour leur service offert ; et les destinataires des e-mails qui confirment leur réception et sont payés pour cela, gagnent.
Pourquoi les mails payants sont-ils si intéressants pour certaines entreprises ?
Le tout peut être mieux compris si l’on sait pourquoi ce type de publicité est si intéressant pour un grand nombre d’entreprises. En fait, la publicité via des e-mails payants est si appréciée par de nombreuses entreprises car les e-mails payants peuvent être utilisés pour attirer des « visiteurs uniques » pour relativement peu d’argent. Si, par exemple, vous êtes l’exploitant de pages d’accueil thématiques ; une telle campagne marketing peut certainement en valoir la peine.
Gagner de l’argent en ouvrant des mails : combien pouvez-vous gagner ?
Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner beaucoup d’argent en ouvrant des e-mails. Cela devrait être clair. Donc, si quelqu’un veut vous faire croyiez que l’ouverture d’e-mails peut vous rapporter beaucoup d’argent, gardez les yeux et les oreilles ouverts !
Normalement, cette opportunité de revenus fonctionne de telle manière que vous recevez et ouvrez régulièrement un grand nombre de courriers payés pour un montant forfaitaire. Une entreprise, un produit ou un service spécifique est présenté dans les e-mails.
Gagner de l’argent en ouvrant des mails : combien vaut chaque mail ouvert ?
La rémunération pour l’ouverture d’un e-mail peut varier considérablement selon le fournisseur. Habituellement, les offres évoluent dans une fourchette de 0,1 à 1 cent. Ce n’est bien sûr pas beaucoup, mais cela peut être une opportunité intéressante pour l’un ou l’autre de gagner un peu d’argent sur le côté.
Parrainer des connaissances et des amis pour gagner de l’argent en ouvrant des mails
Maintenant, il est souvent possible de recevoir une rémunération pour le recrutement d’amis et de connaissances ; ou de recevoir un pourcentage de leurs gains. Logique, car si vous gagnez de l’argent en recrutant de nouveaux prospects pour le programme Paid Mail ; vous faites office de multiplicateur pour l’entreprise.
Cependant, ce ne sont bien sûr que des montants marginaux que vous gagnez.
Gagner de l’argent en ouvrant des mails : Quand pouvez-vous retirer vos gains ?
Comme ce sont des centimes que vous gagnez en ouvrant les e-mails, vous n’avez pas la possibilité de récupérer vos gains immédiatement. En effet, vous devez attendre que vos gains atteignent un certain seuil avant d’espérer les récupérer. Cela signifie que vous obtenez les nombreux petits montants crédités sur un compte client personnel lorsque vous ouvrez les e-mails.
Lorsque vous avez atteint un certain montant, qui varie d’un fournisseur à l’autre, vous pouvez retirer l’argent de différentes manières. Les moyens qui vous sont proposés pour cela dépendent également du fournisseur des mails payants.
Méfiez-vous des opérateurs douteux !
Gagner de l’argent en ouvrant des mails peut comporter des risques. Malheureusement, bien sûr, il existe toujours des fournisseurs douteux dans le domaine des mails payants. Identifier un fournisseur de messagerie payant réputé n’est pas vraiment facile.
En effet, vous devez être particulièrement prudent, car des données personnelles sont demandées lors de l’inscription à un service de messagerie payant. Avant de vous inscrire, vous devez absolument vérifier si les conditions générales du fournisseur empêchent clairement la transmission de vos données à des tiers.
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le sérieux d’un prestataire en recherchant sur Google l’entreprise ou l’opérateur. Les témoignages d’autres utilisateurs peuvent rapidement aider à distinguer les offres douteuses des offres sérieuses. Bien sûr, les entrées peuvent également être falsifiées, c’est pourquoi vous devez être particulièrement prudent ici et plutôt comparer différentes opinions.
Conseils pour les expéditeurs payants en herbe
Êtes-vous intéressés par les e-mails payants et souhaitez-vous profiter de cette opportunité pour gagner de l’argent en ouvrant des mails ? Voici, quelques autres conseils que vous devez suivre scrupuleusement.
Astuce1 : créez un compte e-mail séparé pour les e-mails payants
Surtout si vous souhaitez vous inscrire auprès de plusieurs fournisseurs ; il vaut la peine de créer un compte e-mail uniquement pour vos e-mails payants.
Si vous avez plusieurs mails payés par jour, vous pouvez rapidement perdre la trace des choses. De plus, si vous fournissez votre adresse e-mail privée, vous aurez de difficultés à retrouver vos e-mails privés. Alors procurez-vous une adresse e-mail distincte et connectez-vous simplement si vous souhaitez modifier vos e-mails payants.
Conseil2 : les fournisseurs de messagerie payants sérieux sont généralement sur le marché depuis longtemps
En ce qui concerne le courrier payé, il existe également des moutons « noirs » sur le marché. Ceux-ci peuvent être reconnus par le fait que des courriels publicitaires « normaux » sont également envoyés, pour lesquels vous ne recevez pas d’argent en ouvrant. Si tel est le cas, vos données ne seront pas traitées avec sensibilité.
En outre, les fournisseurs extrêmement douteux ne sont généralement pas sur le marché depuis longtemps.
Vérifiez dans les termes et conditions comment vos données personnelles sont traitées. S’il est indiqué que vos données ne seront PAS transmises à des tiers, c’est un bon signe. Vérifier également la limite de retrait. Plus la limite de paiement avec les fournisseurs de messagerie payants est élevée, plus vous avez besoin de temps pour l’atteindre (car ce sont des centimes que vous gagnez avec chaque e-mail ouvert).
Les fournisseurs réputés ont une faible limite de paiement. Cela signifie que vous pouvez également avoir des contributions plus petites à partir de 5 € ou 10 €.
Conseil 3 : gagnez des revenus plus élevés grâce à plusieurs fournisseurs de messagerie payants
Inscrivez-vous à plusieurs fournisseurs de messagerie payants en même temps. Cela vous permet de traiter plusieurs mails payants par jour et de gagner plus d’argent. Si vous ne vous inscrivez qu’avec un seul fournisseur, vous devrez peut-être attendre qu’il envoie à nouveau des e-mails.
Au fil du temps, vous développerez une idée du nombre d’e-mails qui proviennent de chaque fournisseur de messagerie payante. Bien sûr, vous pouvez également vous séparer des fournisseurs qui envoient trop peu d’emails en proportion.
Conclusion
A travers le développement ci-dessus, nous venons de découvrir comment gagner de l’agent en ouvrant des mails. De plus, en appliquant les conseils ci-dessus énumérés, vous êtes rassurés de gagner de l’argent en ouvrant des mails sans courir le risque de tomber dans de l’anarque.
Par ailleurs, il est capital de noter que les mails payants ne pourront pas vous rendre riche quelque soit la quantité de mails que vous recevez par jour. Ainsi, pour parvenir à gagner beaucoup plus d’argent, l’idéal serait de mettre en place votre propre business rentable sur internet.
Pour découvrir quelles idées de business mettre en place, nous vous invitons à participer aux meilleures opportunités de business en ligne.
De plus, nous disposons de nombreuses formations gratuites sur comment gagner sa vie sur internet que vous pouvez découvrir sur notre chaîne YouTube.
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.