Vous voulez trouver la réponse à la question, comment se créer des revenus passifs ? Nous avons listé des solutions pour vous. Il y a la vente de vos photos en libre de droit si vous êtes photographe. Il y a aussi la vente de vos contenus digitaux si vous êtes un bon créateur. Il y a aussi le marketing d’affiliation sur Etsy si vous aimez convaincre en contrepartie d’un revenu passif. Vous pouvez également avoir des gains passifs en louant votre bien immobilier. Sinon, si vous avez l’âme d’un vendeur, vous pouvez faire du Dropshipping.
Comment se créer des revenus passifs en tant qu’artistes : Vendez vos photos en libre de droits
Si vous êtes photographe, vendez vos photos en ligne en libre de droits. Cela vous permettra de répondre à la question comment se créer des revenus passifs. En libre de droits, vos œuvres peuvent être achetés et téléchargés par plusieurs internautes. Même une photo qui date de plusieurs années peut générer des revenus passifs. Vous pouvez publier vos clichés sur des plateformes spécialisées comme Shutterstock ou Adobe Stock par exemple. Vous pouvez aussi créer votre vitrine et publier des portfolios de vos clichés. Optimisez votre boutique et transformez-la en plateforme de vente.
Créateurs de contenus digitaux, vendez vos œuvres pour gagner des revenus passifs
Vous aimez faire de courtes vidéos drôles, des tutos et autres ? Peut-être que vous aimez partager vos connaissances à des personnes ? Pourquoi ne pas créer un contenu digital et le monétiser ? Comment se créer des revenus passifs avec ce genre de contenu ? Comme pour les photos libres de droits, passez par les sites spécialisés ou sinon, créez votre propre boutique en ligne de vente. Pour une vidéo amusante, vous pouvez passer par YouTube et gagner un revenu par nombre de vue par exemple. Pour les cours en ligne, vous pouvez passer par Udemy et vendre les formations en mode téléchargeable.
Comment se créer des revenus passifs avec un marketing d’affiliation ?
Vous savez convaincre quelqu’un à faire quelque chose ? C’est un bon point que vous pouvez exploiter et transformer en marketing d’affiliation. Comment se créer des revenus passifs en faisant un marketing d’affiliation ? Vous pouvez par exemple passer par Amazon et devenir son partenaire en affilant des internautes à un produit vendu sur son site. Vous pouvez convaincre les internautes à acheter le produit sur Amazon, en faisant de la publicité Facebook, en transformant le produit en article viral, etc. Vous pouvez également rédiger un blog pour convaincre les internautes à acheter sur Amazon.
Comment se créer des revenus passifs dans l’immobilier ?
Oui, c’est tout à fait possible. C’est même un classique qui a été développé par les divers propriétaires depuis plusieurs années. Comment se créer des revenus passifs dans l’immobilier ? Il faut louer et encore louer. Vous avez un local commercial par exemple. Louez-le à un vendeur pour que ce dernier puisse vous verser des revenus passifs mensuels qui vous permettront de devenir riche rapidement. Si vous avez un fonds que vous avez pu avoir via une économie, un emprunt ou un héritage par exemple, investissez-le dans un projet immobilier.
Il y a des agences et des plateformes qui proposent à des personnes d’investir dans un projet pour devenir riche (construction d’un immeuble, d’un centre commercial, etc.) en contrepartie d’un pourcentage ou d’une forme de loyer mensuel. Sachez qu’il n’y a pas que les biens immobiliers qui peuvent être investis et transformés en revenus passifs. Il y a aussi les autres biens que vous possédez. Il y a par exemple votre voiture que vous pouvez louer à une entreprise pour que cette dernière puisse la transformer en panneau publicitaire.
Comment se créer des revenus passifs en devenant dropshippeur ?
Dropshipper est accessible à tout le monde. En plus, c’est un projet qui n’a pas besoin d’énorme fonds. Comment se créer des revenus passifs en Dropshipping ? Il faut suivre un parcours vendeur infaillible. Ce parcours est composé de recherche, d’étude et de mise en place. Comment se créer des revenus passifs en Dropshipping ? Que faut-il rechercher ? Il y a les produits. Il y a aussi les fournisseurs. Il y a également le site et les clients.
Comment se créer des revenus passifs en Dropshipping, trouver des produits qui cartonnent et rechercher un fournisseur ? Il faut passer par le net en cherchant par exemple un grossiste sur Google. Vous pouvez aussi recenser les fournisseurs possibles, en faisant une recherche manuelle dans votre région par exemple. Mais le mieux, pour trouver un fournisseur, c’est de cibler tout d’abord le type de produit que vous voulez vendre.
Ensuite, vous pouvez affiner votre recherche de grossiste suivant les critères produits que vous avez ciblés. Pour choisir un produit, vous devez sélectionner une niche appelée aussi catégorie ou typologie de produit. Dans la niche, vous devez sélectionner les produits les plus demandés, donc, les produits les plus vendus. Concernant le site, vous pouvez chercher une marketplace qui accepte le Dropshipping. Amazon n’autorise pas cette vente par exemple alors qu’eBay l’autorise.
Ensuite, choisissez un site qui ne demande pas trop de frais (abonnement, frais par produits, etc.). Choisissez également une plateforme qui a déjà un trafic. Cela limitera vos efforts de recherche client. Comment se créer des revenus passifs en Dropshipping ? Que faut-il étudier ? Quand vous aurez trouvé un produit et un fournisseur, vous devez étudier le marché de l’article à vendre.
L’étude du marché se compose d’une étude de concurrents potentiels, de clients potentiels et de stratégies marketing. Comment se créer des revenus passifs en Dropshipping ? Comment mettre en place le projet ? Il faut importer les produits sur le site. Il faut ensuite les vendre en installant les moyens de paiement, les fiches produit, etc. Lors d’une transaction, vous devez informer votre grossiste et lui demander une livraison du produit à l’adresse du client qui a commandé.
Après réception de la commande du côté du client, le grossiste vous verse votre part du gâteau en forme de commission. À noter que pour pouvoir percevoir des revenus passifs en Dropshipping, vous devez avoir une entreprise légale. Donc, lors de la mise en place du projet, vous devez également mettre en place votre entreprise et la rendre légale aux yeux de l’état.
Pour tout connaitre sur le dropshipping, rejoins la formation Ecommerce Académie !
[su_button url= »https://www.blogriche.com/formations-services/ » target= »blank » style= »3d » background= »#F3A031″ color= »#ffffff » size= »10″ center= »yes » radius= »15″ icon= »icon: sign-out » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »0px 0px 0px « ]Découvrez tous nos formations et services pour créer un Business[/su_button]