Vous souhaitez trouver des réponses à la question : Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Les solutions les plus efficaces sont les suivantes. Il y a tout d’abord l’abonnement au compte avec votre profil. Si cette solution ne vous convient pas, vous pouvez aussi vous abonner avec un autre profil comme celui d’un de vos amis ou un faux profil par exemple. Sinon, vous pouvez aussi utiliser les moteurs de recherches. Outre ces options, il vous est aussi possible de voir les photos du compte privé en utilisant des outils de visionnage de compte.
Comment voir les photos d’un compte Instagram privé : L’abonnement au compte
Un compte Instagram privé est un profil qui n’est accessible que par ses followers. Donc, pour répondre à la question : comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Vous devez devenir un follower. Vous devez donc vous abonner au compte. Cela se fait en envoyant une simple demande d’ajout à l’utilisateur ou en envoyant un message privé.
C’est la solution la plus légale et la plus légitime possible pour voir un compte Instagram privé. Votre demande peut par contre être refusée si l’utilisateur ne vous aime pas ou s’il ne vous connait pas. Si l’utilisateur ne vous aime pas, il faut que vous adoptiez une autre solution pour voir les photos. S’il ne vous connait pas, vous pouvez faire connaissance avec lui pour qu’il puisse vous ajouter dans sa liste d’abonnés.
Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Comment se faire accepter ? La meilleure façon, c’est de discuter. Faites le premier pas. Envoyez un message à la personne et parlez-lui de quelque chose. Le mieux, c’est d’attirer son attention dans un domaine qu’il maitrise. Vous pouvez par exemple lui parler de la thématique de son compte.
La solution qui marche également c’est de flatter la personne. Vous pouvez lui parler de son côté mystérieux et lui dire que vous souhaitez en savoir plus par exemple. Quand vous aurez tissé des liens avec l’utilisateur du compte, il va vous accepter sans problème. Une fois devenu un de ses followers, vous pouvez voir ses photos.
Voir aussi : Comment devenir riche rapidement en travaillant sur internet ? Ce post vous explique les méthodes essentielles pour réaliser votre rêve de devenir riche.
L’abonnement au compte avec un autre profil pour voir les photos d’un compte privé
Vous serez amené à utiliser un autre profil si votre demande d’adhésion au compte n’a pas abouti ou si la personne ne vous aime pas. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé dans ce cas là ? Vous pouvez louer le compte d’une connaissance et envoyer une demande d’ajout avec.
À noter que ce compte peut rencontrer les mêmes blocages que votre compte initial. Donc, le mieux, c’est de choisir tout d’abord un profil que le compte privé ne connait pas. Comme ça, vous ne risquez pas un refus suite à un problème de lien d’amitié. Ensuite, choisissez un compte qui a quelque chose en commun avec la cible. Cela peut par exemple être la thématique.
Sinon, vous pouvez aussi adopter les mêmes démarches citées ci-dessous et entamer une discussion avec la cible dans les messages privés pour pouvoir gagner sa confiance et vous faire accepter avec ce compte. Si toutefois vous ne trouvez pas le bon compte, vous pouvez adopter une autre solution. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ?
Vous devez utiliser un faux profil qui pourra être accepté par la cible. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Comment faire pour que le faux compte soit accepté ? Il faut qu’il ait l’air réel. Pour ce faire, il doit avoir une thématique, des publications, des abonnés et il doit aussi être abonné à d’autres comptes. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ?
Comment faire pour avoir un faux compte avec tous ces détails ? Vous pouvez soit créer un nouveau compte Instagram soit acheter le compte. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Comment faire pour acheter un faux compte ? Vous pouvez passer par des sites spécialisés ou chercher sur les sites de petites annonces.
Vous pouvez aussi choisir le compte en suivant la thématique que vous souhaitez, mais choisissez, de préférence, une thématique qui correspond à celle du compte privé cible ou sinon une thématique qui lui est complémentaire. Notez qu’un compte peut couter très cher. De plus, il y a des arnaques sur le réseau. Si vous souhaitez en acheter un, veuillez sécuriser votre achat.
Optez pour des vendeurs qui offrent une garantie et un paiement sécurisé. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Comment créer un faux compte réel ? Si votre choix se penche sur la création du compte, commencez par le créer autour de la thématique du compte privé cible. Choisissez donc une photo de profil qui entre dans cette thématique.
Choisissez également un nom d’utilisateur dans ce sens. Créez aussi une biographie réelle en y mentionnant par exemple votre passion pour la thématique choisie. N’oubliez pas les publications. Publiez quelque chose qui entre toujours dans la thématique du compte.
Ensuite, partez à la chasse aux abonnés. Trouvez vos premiers followers en visitant les autres comptes qui parlent de la même thématique du compte cible. Devenez membre de ces comptes et commentez les publications pour avoir des amis qui se transformeront ensuite en abonnés pour votre faux compte.
Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Quand vous aurez créé un deuxième compte Instagram presque réel, vous pouvez envoyer une demande d’ajout à votre cible. Vous allez sûrement dire que le faux compte demande beaucoup de travail, alors que les avantages sont minimes. Sachez cependant qu’avec ce faux compte, vous pouvez aller au-delà de l’espionnage des photos d’un compte privé.
Vous pouvez monétiser ce compte en le transformant en compte professionnel. Vous pouvez même l’utiliser pour vendre quelque chose sur Instagram ou pour réaliser des programmes d’affiliation. Sinon, vous pouvez aussi le vendre à un prix élevé si vous le souhaitez. Si vous voulez le vendre, sachez que le prix du compte dépend de plusieurs critères.
Il sera plus cher s’il contient beaucoup d’abonnés. Si sa thématique est également intéressante, le compte sera plus onéreux. La vente du compte peut se faire via les sites de petites annonces comme eBay, Google, Le bon coin ou sur les sites de micro services par exemple. Vous pouvez aussi passer par des plateformes spécialisées comme Insta-sell.com par exemple pour commercialiser votre faux compte Instagram.
Comment voir les photos d’un compte Instagram privé avec les moteurs de recherche ?
Si le fait de vous abonner, que ce soit avec votre profil, le profil d’une autre personne ou avec un faux compte ne vous tente pas, pensez à utiliser les moteurs de recherche. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé avec les moteurs de recherche ? Cela dépend du moteur de recherche concerné.
Vous pouvez en fait utiliser trois moteurs de recherche pour comment voir les photos d’un compte Instagram privé. Il y a tout d’abord Google. Sur ce réseau, il y a de forte chance de voir les photos en passant par la recherche image. Si ça ne marche pas, vous pouvez passer par Facebook. Sur ce réseau, vous pouvez voir les photos Instagram d’un compte privé si le profil est relié à FB.
Vous pouvez lancer la recherche à partir de la barre de recherche destinée à cet usage. La dernière option, c’est de chercher directement sur Instagram. Mais au lieu de faire une recherche classique, cherchez plutôt par hashtags. Trouvez les mots dièse utilisés par le compte privé et insérez-les dans le moteur de recherche d’Instagram. Le réseau pourra ainsi vous montrer les photos taguées par le compte privé.
Comment faire pour visualiser les photos d’un compte Instagram privé ? Les outils disponibles
Comment voir les photos d’un compte Instagram privé ? Vous pouvez utiliser des outils de visionnage de compte ou des outils de piratage de compte. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé avec des outils de visionnage de compte ? Cela dépend des outils que vous allez utiliser. Il y en a plusieurs. Il y a par exemple des applications et il y a des sites.
Pour les applications, vous pouvez télécharger Ghosty, Instasee et bien d’autres encore. Pour les sites, il y a PrivateInstagramviewe, Instaspy, etc. Le point commun avec ces outils, c’est que vous devez renseigner vos données Instagram pour pouvoir les utiliser. Il s’agit donc en général d’échange d’information.
Vous devez donner à ces outils vos données en échange de celui du compte privé que vous souhaitez voir. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé avec les outils de piratage ? S’il s’agit de piratage, les outils seront différents de ceux utilisés pour un simple visionnage de compte. Vous n’allez pas juste savoir comment voir les photos d’un compte Instagram privé.
Vous allez entrer dans le compte, vous l’approprier et voir tout ce qui s’y trouve y compris les messages privés et autres. Il s’agit donc d’un système tout à fait illégal surtout si vous piratez le compte dans le but de nuire à la cible. Veillez donc à faire les choses dans la légalité pour éviter les problèmes par la suite.
Pour ce qui est des outils de piratage de compte, il y en a plusieurs. Il y a des applications et des sites. Pour les applications, il y a par exemple Mspy, InstaRipper, InstaShell, et autres que vous pouvez télécharger et utiliser.
Concernant le piratage online, on trouve par exemple piratercompteInstagramgratuit.com, pirater.co, et bien d’autres encore qui proposent des scriptes pour hacker un compte Instagram. Il y a également d’autres solutions pour pirater le compte en citant par exemple l’hameçonnage. C’est un système qui vise à capturer le mot de passe d’une personne via une fausse page de connexion.
Pour réaliser ce piratage, vous devez avoir des connaissances informatiques élevées, car vous devez créer la fausse page, avoir un hébergeur, etc. Il est aussi possible de pirater un compte Instagram via le copywrite ou sinon via le système mot de passe oublié d’Instagram. Il s’agit de pirater le compte en se faisant passer pour son propriétaire.
Outre ces solutions, vous pouvez aussi pirater le compte en passant par le navigateur utiliser par la cible. Comment voir les photos d’un compte Instagram privé avec le navigateur de la cible ? Cela dépend du navigateur. Pour Opéra par exemple, vous pouvez accéder au mot de passe de votre cible en entrant dans le menu « avancé » des paramètres et en accédant à la liste de mots de passe.
Une fois dans cette liste, vous pouvez choisir l’adresse mail de votre cible et afficher le mot de passe qu’elle a utilisé. Pour Firefox, l’accès au mot de passe se fait également dans le menu « avancé » des paramètres. Une fois dedans, vous devez cliquer sur « données enregistrées » et accéder à l’adresse mail et mot de passe utilisé par votre cible.
Pour Chrome, l’accès au mot de passe se fait dans les paramètres, via l’onglet « gérer les mots de passe ». En choisissant l’identifiant utilisé par votre cible, vous accéderez à son mot de passe Instagram. Quand vous aurez le mot de passe, vous pouvez accéder facilement au compte et voir les photos dedans.
Pour tout savoir sur comment gagner de l’argent via un compte Instagram, rejoins la formation Instagram Business Academy !
[su_button url= »https://school.thomasgio.com/instagram-business-academy » target= »blank » style= »3d » background= »#F3A031″ color= »#ffffff » size= »10″ center= »yes » radius= »15″ icon= »icon: sign-out » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »0px 0px 0px « ]Rejoignez notre programme de formation « Instagram Business Academy » ici[/su_button]