La fourniture d’une adresse de courriel est une étape nécessaire pour l’utilisation de nombreux services sur internet. Le problème posé par cette démarche est que vous pouvez vous retrouver avec une grande masse de courriels inutiles dans votre boîte mail. Tous ces courriers électroniques inutiles peuvent fort heureusement être convertis en argent grâce à la plateforme SBKCenter (Small Business Knowledge Center). Voici un nouveau type de revenu passif en ligne qui pourra vous aider à arrondir vos fins de mois.
SBKCenter (Small Business Knowledge Center) : Choisir le type de compte adéquat pour l’inscription
SBKCenter est l’abréviation de Small Business Knowledge Center, ce qui peut se traduire par « Centre de connaissances sur les petites entreprises ». L’entreprise a été fondée en 1992 dans la perspective d’aider d’autres entreprises à comprendre l’efficacité du média marketing par publipostage.
Elles utilisent plus concrètement vos courriels indésirables pour des travaux de recherche. Certaines des données collectées permettent notamment aux entreprises d’étudier la stratégie de vente de leurs concurrents. SBKCenter propose deux types de comptes auxquels vous pouvez souscrire pour utiliser ces services. Il s’agit d’un compte de consommateur d’une part et d’un compte de producteur d’autre part. La plupart des internautes opteront pour le compte de consommateur.
Le compte de producteur offre a priori des opportunités de revenu supplémentaire. Les agents d’assurance et les conseillers financiers sont toutefois les seuls à pouvoir s’inscrire à ces comptes. En tant que consommateur, vous pouvez faire de l’argent en envoyant vos courriels indésirables au site tous les mois. Les mails vont être placés dans une enveloppe virtuelle transmise tous les 15 du mois par SBKCenter.
La transmission peut toutefois se faire à tout moment à partir du moment de la réception de l’enveloppe. Le site vous attribuera des points pour les informations que vous lui aurez transmises. Ces points peuvent être échangés en cartes-cadeaux auprès des principaux détaillants.
Faire de l’argent sur Small Business Knowledge Center : Envoyer des mails pertinents aux besoins du service
SBKCenter est légitimement disposé à payer pour recevoir tous vos courriels indésirables. Il convient toutefois de noter que ce site de travail en ligne ne va pas vous payer pour tous les mails inutiles qui encombrent votre boîte mail. Seuls quelques un d’entre eux sauront répondre aux exigences du site.
Les mails qui intéressent le plus ce service sont ceux qui se rapportent à l’assurance, l’investissement, les prêts et les services bancaires. À cela s’ajoutent les courriers électroniques concernant les cartes de crédit, les services publics de télécommunications et les voyages.
Si tu veux explose tes résultats en ligne, rejoins la formation Business express !
[su_button url= »https://www.blogriche.com/ » target= »blank » style= »3d » background= »#F3A031″ color= »#ffffff » size= »10″ center= »yes » radius= »15″ icon= »icon: sign-out » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »0px 0px 0px « ]Recevez votre formation gratuite pour gagner plus d’argent en ligne[/su_button]