Il est possible de gagner de l’argent avec sa startup en Israël, car ce pays est une startup nation. Ce pays est donc une mine d’or pour ceux qui souhaitent se lancer dans la création d’entreprise. Cependant, il y a des étapes à suivre pour lancer un projet de startup fructueux. Les internautes qui à utiliser cette guide ont gagné environ 92 550 €. D’autres ont gagné plusieurs milliers d’euros.
La création de l’entreprise : les formes juridiques en Israël
En France, il y a plusieurs statuts pour ceux qui souhaitent créer une entreprise en citant par exemple le statut SARL, SAS, EI, etc. En Israël par contre, pour lancer votre de gagner de l’a
rgent avec sa startup en Israël, vous aurez le choix entre 3 structures.
Pour gagner de l’argent avec sa startup en Israël en déclarant les gains et devenir une entreprise légale, il faut choisir un statut parmi les trois disponible. Il y a le travail indépendant, la société à responsabilité limitée et le statut d’association composé d’au moins deux personnes physiques.
Les démarches pour créer une entreprise à statut de travailleur indépendant ou association sont identiques. Vous aurez à choisir entre le fait d’être un ossek patour ou ossek mourché. Si vous optez pour patour, vous devez répondre à des conditions diverdiverses, un CA annuel qui ne dépasse par les 77,993 NIS par exemple.
Tou.efois, vous ne serez pas assujetti à la TVA. Si vous souhaitez être Ossek mourché, votre CA annuel doit dépasser les 77,993 NIS. Vous serez bien sûr assujetti à la TVA. C’est un statut destiné en général aux avocats, médecins, psychologues, etc.
Si un individu choisit de gagner de l’argent avec sa startup en Israël en devenant un travailleur indépendant, Ossek mourché ou patour, vous devez ouvrir un dossier fiscal pour la TVA et les impôts et un dossier de sécurité sociale ou Bitouah Leumi. Il n’y a pas de frais important à payer. Concernant le statut de société à responsabilité limitée, il est plus compliqué. De plus, il coute cher.
Dans le cadre de gagner de l’argent avec sa startup en Israël sur ce genre de statut, il faut préparer les dossiers pour créer sa société en ligne, demander une approbation auprès du Racham Havarot ou greffier du tribunal du commerce. Les démarches ne peuvent être effectuées que par un avocat. Vous aurez donc à payer les frais honoraires d’un avocat.
En plus, il y a un cout pour la validation de l’entreprise (environ 2,600 NIS). Après la création de la société pour gagner de l’argent avec sa startup en Israël, vous devez vous enregistrer auprès du bitouah leumi ou sécurité sociale et des autorités fiscales.
Gagner de l’argent avec sa startup en Israël : Connaitre la fiscalité du pays
Vous devez ensuite connaitre les règles de fiscalité de ce pays pour gagner de l’argent avec sa startup en Israël, sans ça, vous ne pourrez pas réaliser des gains. Les points importants que vous devez savoir sont les suivants. Si vous ne touchez pas les bénéfices réalisés, vous serez assujetti à l’impôt avec un taux marginal de 43 %.
Si vous ne touchez pas de capital alors que votre entreprise est créée dans le sens d’une entreprise de capitaux, vous serez prélevé d’un impôt de 25 %. S’il y a une distribution de dividendes, il y aura un impôt supplémentaire à envisager. Cela dépend du pourcentage du gain en capital de l’entreprise.
La comptabilité : gagner de l’argent avec sa startup en Israël
La comptabilité est aussi un point important et une étape à ne pas négliger si un individu souhaite gagner de l’argent avec sa startup en Israël. Vous aurez deux sortes de comptabilité. Il y a le système à partie simple et la comptabilité à partie double.
Une comptabilité à partie simple équivaut à une recette dépenses. Vous n’aurez qu’à comptabiliser les factures de vos clients et les transformer en recettes. Ensuite, vous comptabiliserez les factures des fournisseurs pour les transformer en dépenses.
À noter que vous devez présenter aux impôts vos résultats comptables une fois par an. Dans le cas d’une comptabilité double, vous aurez besoin des factures clients, factures fournisseurs et des informations bancaires (chèques, carte, etc.). Ce système sera ensuite déclaré annuellement dans les comptes sociaux accompagner d’un bilan et des comptabilités annexes.
Comprendre l’écosystème pour gagner de l’argent avec sa startup en Israël
Vous devez également comprendre l’écosystème du pays pour pouvoir réussir à gagner de l’argent avec sa startup en Israël. Cela vous permettra de faire des gains considérables rapidement. Vous devez donc rencontrer les géants de la startup de ce pays en citant par exemple les développeurs, les médias, les partenaires de capital à risques, les investisseurs divers, etc. Il y a des documents et guides qui vous aident à comprendre rapidement l’écosystème israélien.
Par ailleurs, veuillez découvrir la méthode pour devenir riche rapidement si vous voulez gagner plus d’argent en pratiquant la startup.
Gagner de l’argent avec sa startup en Israël en Montamontantéquipe
Vous devez ensuite monter votre équipe. Sans cela, vous ne pourrez jamais gagner de l’argent avec sa startup en Israël avec votre projet. Vous devez trouver les branches de votre entreprise en citant par exemple les cofondateurs.
Comme pour l’écosystème, il existe des documents qui vous aident à trouver les membres de votre équipe suivant le type de startup que vous souhaitez créer. Vous aurez ensuite la possibilité de réaliser des rencontres et de conclure un partenariat sérieux.
N’oubliez pas les accélérateurs et les incubateurs qui sont des membres clés d’une équipe pour un lancement de projet et de pode r de l’argent avec sa startup en Israël. Les accélérateurs fournissent en général tout ce dont vous avez besoin pour le lancement du projet. Il vous trouvera des mentors, des programmes d’accélération du projet, etc.
Choisir la startup à créer : Gagner de l’argent avec sa startup en Israël
La dernière étape et non la moindre, c’est le choix de la startup à créer. Il existe plusieurs options qui s’offrent à vous, mais vu qu’il s’agit de projet à risques, si vous souhaitez gagner de l’argent avec sa startup en Israël, réaliser un choix intelligent. Vous pouvez vous inspirer des entreprises de startup connues pour lancer votre projet.
Il y a par exemple GetTaxi qui est une application pour faire appel à un taxi en seulement un clic. Le paiement, les pourboires et autres factures se fond directement via l’application. De plus, cette application est aussi utilisable dans d’autres pays en citant par exemple New York et Londres. Il y a également Viber.
C’est une application qui offre la possibilité de texter ou d’envoyer un message vidéo en mode gratuit. Il est maintenant utilisé par plus de 200 millions d’utilisateurs et est vite devenu un des concurrents de Skype. Il y a ensuite Latto qui permet de stocker et de diffuser des contenus vidéo en direct. Les clients peuvent entretemps monétiser leurs œuvres personnalisées.
Outre cette startup, il y a également Say Media lancée en 2009. C’est une agence de marketing en ligne. Elle offre la possibilité d’augmenter le taux de conversion sur les mobiles. Il existe également des entreprises de startup dans le domaine de la restauration. Il y a par exemple Eatwith. C’est un système qui offre la possibilité de manger chez une personne et d’y partager des valeurs uniques, des expériences diverses, etc.
Pour te créer des revenus sur internet et changer de vie, rejoins la formation Business Express !
[su_button url= »https://www.blogriche.com/formations-services/ » target= »blank » style= »3d » background= »#F3A031″ color= »#ffffff » size= »10″ center= »yes » radius= »15″ icon= »icon: sign-out » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »0px 0px 0px « ]Découvrez tous nos formations et services pour créer un Business[/su_button]