À part les emplois en ligne proprement dits, il se trouve qu’il y a divers autres boulots faisables et convenables. Vous pouvez en obtenir des suppléments de revenu passif en ligne. Les possibilités qu’offres les petits jobs sont nombreuses, vous aurez certainement plusieurs qui vous correspondront selon vos savoirs et vos compétences. L’objet principal de cet article est de faire savoir comment gagner de l’argent via le jobbing puisque c’est le maître mot des petits boulots.
Cette activité établit une relation entre particuliers : ceux qui ont des offres à proposer et ceux qui répondent à ces offres. C’est un travail à effectuer compte tenu de la possibilité de trouver une offre de votre ressort. En effet, une offre traite un domaine ou deux au plus si l’on ne cite que le babysitting ou le bricolage intérieur. De ce fait, quelles que soient vos compétences, vous pouvez trouver un job grâce aux activités offertes par le jobbing.
Le bénéfice de temps est le meilleur avantage de gagner de l’argent via le jobbing pour les émetteurs d’offres. Quant aux chasseurs d’emploi, la possibilité de convenir par leur soin, leur rémunération est le plus grand bienfait du jobbing. C’est donc un moyen bénéfique pour une partie que pour une autre. Avant de vous donner la liste de quelques sites internet utiles pour gagner de l’argent via le jobbing, vous devez d’abord savoir comment en sélectionner un.
Gagner de l’argent via le jobbing : Comment commencez à travailler en tant que jobbeur ?
Les sites proposant du travail pour gagner de l’argent via le jobbing sont nombreux, il est important d’examiner chaque site pour en dégager les meilleurs. Cela endiguera également les arnaques du lot. En débutant en tant que jobbeur, vous devez vous assurer de la fiabilité d’un site en premier lieu. Les risques de pertes de temps sont élevés sur les sites qui n’ont pas été vérifiés. Vérifiez votre éventuelle plateforme de travail parce que votre temps perdu vous coûtera de l’argent.
Pour devenir riche rapidement sur internet, vous pouvez vérifier la réputation d’un site par ses années d’existences ou par les activités proposées afin de bien gagner de l’argent via le jobbing. Par ses années d’existences parce qu’un site n’aura pas duré longtemps s’il n’est pas digne de confiance, les autorités en ligne l’auront fermé de part et d’autre les plaintes des utilisateurs arnaqués. Vous avez également la possibilité de demander l’avis à une de vos connaissances pour connaitre la réputation d’un site, enfin, si vous en avez qui pratique le jobbing et qui connaisse le site en question.
Les activités proposées par un site pour gagner de l’argent via le jobbing ainsi que les interactions des utilisateurs peuvent déterminer le niveau de confiance que vous pouvez accorder à ce dernier. Vous remarquerez beaucoup de membres actifs si le site internet est sérieux. Les activités y seront également nombreuses si c’est le cas.
En visitant des sites pour gagner de l’argent via le jobbing et en vous y inscrivant après maintes vérifications, vous pouvez enfin débuter votre activité de jobbeur. Vos revenus mensuels se verront accrus de 200 à 300 euros par ce job. Vous arriverez à en vivre après environ 12 mois d’activité, car vous verrez clair, le système du jobbing pour en gagner plus que la normale. C’est donc le fruit de l’expérience qui va le plus compter.
Vous pouvez être diplômé, au chômage, ou tout simplement, un individu qui veut juste trouver du travail sans avoir des années d’études dans son curriculum vitae. Gagner de l’argent via le jobbing est ouvert à tout type de personne. Ce métier est recommandé pour ceux qui sont dans le besoin. Comme vous devez déjà le savoir, gagner de l’argent via le jobbing, c’est proposer ses services. La qualité de ce dernier est donc primordiale pour la pérennité du métier en plus de pouvoir faire face à la concurrence.
Donc pour débuter, proposer des tarifs sous la normale, en vous référant à la concurrence. Cela attirera les demandeurs sur votre profil, puisque vous proposez un service moins cher que les autres. Vous obtiendrez des notes lorsque vous faites un job. Accumulez vos notes pour pouvoir monter votre tarif, car les clients évaluent le profil d’un jobbeur en se basant sur deux critères spécifiques : les prix de votre assistance et vos notes (elles sont attribuées par les clients en guise d’appréciation de vos services).
Choisissez une mission dans vos cordes, car vos notes et la continuité de votre activité en dépendront. Si vous êtes par exemple ingénieur informatique, vous n’allez pas postuler pour une offre demandant des connaissances en plomberie. Vous allez plomber votre carrière de jobbeur en faisant cela. En effet, il existe des missions passe-partout comme le babysitting. Pas besoin de connaissances particulières pour faire cela. Ce sont les offres exceptionnelles auxquelles vous pouvez candidater.
Gagner de l’argent via le jobbing est possible, certes, cela demande de la persévérance et de la patience dans ce domaine. Vous commencerez à gagner des revenus modestes, et avec le temps, ces derniers se transformeront en véritable salaire. Pensez à adhérer à plusieurs plateformes pour gagner de l’argent via le jobbing lorsque vous débutez en tant que jobbeur puisque cela est synonyme de plusieurs sources de revenus. Vous êtes fin prêt à travailler, voici donc des plateformes absolument à visiter et à adhérer en tant que jobbeur.
Quelles sont les meilleures plateformes pour gagner de l’argent via le jobbing ?
Frizbiz.com
Le site internet de Frizbiz est le suivant : « Frizbiz.com ». Frizbiz comptabilise 137 enseignes d’origine française grâce aux magasins Leroy Merlin. Plus de 200 000 membres y travaillent pour gagner de l’argent via le jobbing, ce qui en fait une véritable machine à sous pour les jobbeurs. Vous pourrez y retrouver diverses activités de bricolage tels la peinture, la décoration murale, la menuiserie ou encore le montage de meuble, etc.
Ce site prélève 20 % de vos revenus en guise de commission, ce qui est un petit bémol. Les frais liés aux publicités sont quasiment nuls sur Frizbiz. Profitez de ce site pour promouvoir vos blogs ou vos sites e-commerces, si vous en avez. Vous pouvez aussi y promouvoir votre propre profil de jobbeur, donc, à vous de jouer.
5euros.com
Si on parle de site pour gagner de l’argent via le jobbing de référence, « 5euros.com » est le site par excellence. Cette plateforme n’œuvre pas seulement que dans le jobbing, elle propose également d’autres travaux intéressants. Ce site internet populaire, sollicite des connaissances particulières des jobbeurs de part et d’autre des exigences des acheteurs qui y publient des offres. En effet, vous pourrez voir des offres telles les retouches d’images, la création de logos (nécessitant la maitrise de logiciel tel Adobe Illustrator), les transcriptions (besoin de savoir particulier en langue), etc.
Pour ce site spécifique, vous avez donc besoin de compétence particulière pour pouvoir y travailler. Si vous n’en posséder pas encore, ne vous en faites pas, vous pouvez apprendre facilement avec internet, ou vous pouvez tout simplement passer à d’autres sites pou gagner de l’argent via le jobbing.
Compte tenu de l’exigence en compétences de « 5euros.com », les jobs qui y sont proposés sont plus destinés à des jobbeurs qualifiés. À cet effet, la rémunération ou les tarifs des jobbeurs sont nettement plus élevés que sur d’autres plateformes. Les activités qui y sont proposées sont d’autant plus nombreuses chaque jour, de quoi faire le bonheur des jobbeurs. Vous aurez 80 % du montant fixé par le demandeur puisque le support prendra ses 20 % en guise de commission. Vous pouvez y promouvoir 6 micros services, si vous êtes un membre gratuit.
Jemepropose.com
Si vous êtes Parisien, cette plateforme est parfaite pour gagner de l’argent via le jobbing. 70 % des annonceurs se situent à Paris, de quoi ravir les jobbeurs qui y travaillent. Vous y retrouverez plus de 180 000 offres dont certaines touches au domaine administratif et financier, au domaine de la polytechnique (mécanique, bricolage…), etc. Le site ne vous prélèvera aucune commission puisque c’est l’annonceur, directement, qui vous remettra votre paie ; de quoi se faire de bonnes relations.
L’avantage de « jemepropose.com » par rapport à ses concurrents est que la publication d’annonce y est à 0 euro. En effet, vous pouvez booster la vôtre en payant des frais supplémentaires de 5,90 à 14,90 euros, selon la visibilité que vous voulez avoir, en plus de la durée de cette dernière.
« Allovoisins »
« Alllovoisins » est la plateforme de vrac des annonces pour jobbeurs. Vous y retrouverez à peu près de tout, avec ses plus de 150 000 offres. La communauté de ce site compte environ 3 millions d’individus, de quoi vous rassurer en examinant le site internet. La plateforme ne prend aucune commission, mais a un inconvénient assez gênant : un abonnement de 9,9 euros est obligatoire pour avoir les fonctionnalités complètes de votre compte.
Application Stootie
L’application pour gagner de l’argent via le Jobbing Stootie est réservée uniquement aux utilisateurs de smartphones, car tout se fait sur l’application. Elle propose plus de 180 000 offres traitant plusieurs domaines tels les déménagements, les loisirs, le bricolage, etc. Vous aurez l’avantage de trouver les offres près de chez vous grâce à la fonction de géo localisation que propose Stootie. Plus de 150 000 personnes utilisent cette application, donc elle est digne de confiance. La commission y est fixée à 3 %, ce qui est nettement profitable pour les jobbeurs.
Yoopies site
Ce site est connu pour ses frais qui sont abordables : 7 euros d’abonnement mensuel et premium en plus, 0 euro de commission avec 1 semaine d’activité gratuite sur le site. Vous pourrez y faire du pet-sitting et du babysitting sans parler des aides que vous apportez aux enfants en les soutenants par vos cours. Passez sur la plateforme pour vous inscrire gratuitement afin d’y trouver du travail à domicile plus simple, mais plus efficace pour gagner de l’argent sur internet.
Needhelp.com
Avec ses 275 000 membres, needhelp est un des sites pour gagner de l’argent via le jobbing qui a le plus grand nombre de membres actifs. Vous pouvez y travailler en tant que bricoleur, plombier, mécanicien, informaticien, etc. Cette plateforme accompagne les jobbeurs dans la création de leurs activités pour gagner de l’argent en ligne ainsi que dans la promotion de ces derniers. Vous avez également l’avantage d’être au courant lorsqu’un travail y est annoncé, grâce aux notifications par mails.
Le hic de cette needhelp.com est qu’elle prend respectivement 18 % et 20 % de commission pour un jobbeur suisse et un jobbeur français, même si les annonces y sont gratuites. D’autres sites peuvent vous proposer du boulot à part ceux cités ci-dessus. Vous pouvez aller visiter l’un des sites suivants pour avoir encore plus de possibilités de gagner de l’argent via le jobbing : « my déménagement, lesdebrouilleurs.fr, holidog, helpin.fr, jobijoba.com/fr/jobbing, pwiic.com, petitsjobs.fr, easyjobber.fr ».
Pour tout connaitre sur les différents business, rejoins la formation Business Express 🙂
[su_button url= »https://www.blogriche.com/formations-services/ » target= »blank » style= »3d » background= »#F3A031″ color= »#ffffff » size= »10″ center= »yes » radius= »15″ icon= »icon: sign-out » icon_color= »#ffffff » text_shadow= »0px 0px 0px « ]Découvrez tous nos formationset services pour créer un Business[/su_button]